Cabalgata de los Reyes Magos et Epiphanie (5/6 janvier)
Le 5 janvier, les Sevillanos - tout spécialement les familles avec des enfants - sortent en masse durant la soirée pour voir la très attendue Cabalgata de los Reyes Magos, le défilé des Rois Mages qui lancent des bonbons aux enfants tout au long du trajet à travers toute la ville. Les Rois Mages passeront alors la nuit à déposer les cadeaux dans chaque maison pour le plus grand bonheur des enfants qui les découvriront le matin suivant.
Corpus Christi (début juin)
Les traditions de l'annuel Corpus Christi, commémorant l'institution de l'Eucharistie, incluent une messe, une procession religieuse et la danse de los seises. Au centre de Séville, les balcons ornés de fleurs offrent une toile de fond pittoresque pour ce beau cortège qui passe par le labyrinthe de rues sinueuses du centre. Dans la cathédrale, une messe spéciale est célébrée et los seises, un groupe de dix jeunes choristes portant le costume traditionnel rouge et or, chantent et exécutent des danses traditionnelles dans l'atmosphère solennelle de l'immense cathédrale gothique de Séville.
Nochebuena y Navidad (Réveillon de Noël et Jour de Noël) 24/25 décembre
Les lumières envahissent les rues, les marchands de marrons et de châtaignes font des heureux et les centaines de scènes de la Nativité représente Noël à Séville. La Nochebuena (Réveillon de Noël) se déroule en famille autour d'un bon repas. La Navidad (le jour de Noël), les enfants ouvrent les cadeaux apportés par le Père Noël bien que le jour de remise des cadeaux est le 6 janvier, date à laquelle les Rois Mages apportent les cadeaux.
Nochevieja (Nouvel An - 31 décembre/1er janvier)
Le réveillon du Jour de l'An se déroule d'abord en famille puis entre amis en faisant la fête dans les rues et sur les places de la ville. place à la fête avec des amis dans les rues et les places de la ville. À Séville, l'endroit où être pour les douze coups de minuit est la place de l'Ayuntamiento (l'Hôtel de ville) - de préférence avec une bonne vue de l'horloge. Quand sonne minuit, la tradition espagnole veut que chacun mange un grain de raisin à chaque coup de l'horloge. Celui qui réussi se verra chanceux et heureux toute l'année.