Où chercher des hôtels à Séville ?
Séville, en tant que destination touristique des plus appréciées d'Espagne, ecompte de nombreux hôtels de toutes tailles. Pour trouver le meilleur logement possible pour votre séjour à Séville, commencez par décider de la zone ou le quartier dans lequel vous souhaitez vivre. Le reste sera beaucoup plus simple !
Le centre historique de Séville, Santa Cruz, est probablement la zone le plus populaire. Pittoresques et romantiques, ses rues pavées et son atmosphère en général attirent les touristes qui veulent non seulement visiter, mais aussi y rester vivre à Séville. Comme tout secteur touristique populaire, vous pourrez trouver de tout, des auberges à petits prix aux hôtels les plus luxueux - des hôtels particuliers souvent reconvertis et des maisons d'hôtes. C'est une zone de la ville très intéressante à visiter puisque la majoeure partie des monuments historiques à découvrir s'y trouvent.
Séville est certe une grande ville d'Espagne mais il est possible de se déplacer rapidement et facilement dans toute la ville. Si vous vous aventurez à l'extérieur de Santa Cruz et de El Centro, vous pourrez y trouver des logements moins chers tout en restant proche de nombreuses attractions touristiques. Les quartiers moins touristiques de Triana et La Macarena ont des logements de même qualité, qui sont souvent très accessibles en raison de leur éloignement du centre. Vous trouverez des hôtels modernes dans les sections plus récentes de la ville, comme autour de la gare Plaza de Armas.